Wesley Sonck peut encore aller avec les Diables au Brésil grâce à Havas et Super Lotto.

Mercredi 12 mars 2014 — Certains ex-Diables comme Wesley Sonck, Georges Grün, Philippe Albert ou Geert De Vlieger ont encore l'ambition d'aller à la prochaine Coupe du Monde. C’est du moins ce que nous laisse croire la dernière campagne du Super Lotto conçue par la Loterie Nationale et Havas. Mais ils ne rêvent pas, puisqu’en plus de la cagnotte de 2 millions d’euros, le Super Lotto donne l’occasion aux joueurs de gagner 200 voyages pour 2 au Brésil.

La sélection de la Coupe du Monde
Les six spots radio sont lancés avant même que Marc Wilmots ne donne sa sélection définitive pour la prochaine Coupe du Monde. Le mystère reste donc entier sur les joueurs qui l’accompagneront au Brésil. Les six spots radio seront joués aux alentours des tirages du 14 mars, 11 avril et 9 mai.

Quel que soit votre rêve
Le spot télé, quant à lui, joue sur la ligne désormais familière "Quel que soit votre rêve". Dans un bar brésilien, le propriétaire se prépare tranquillement à l’arrivée de tout un régiment de Belges. Le spot a été réalisé par le réalisateur Lieven Van Baelen et l'équipe de Czar.

La campagne a également été étendue aux points de vente.

Celui ou celle qui veut gagner un voyage pour 2 personnes au Brésil peut dors et déjà participer sur tousaubresil.be

Annonceur : Loterie Nationale
Contacts : Roger De Henau, Eva De Fraye, Joke Vermoere
Agence : Havas Worldwide Brussels.
Directeurs de Création : Stéphane Daniel, Hugo Battistel
Créatifs : Nathalie Wlostowski, Frederik Clarysse