Un été abordable pour tous ceux qui portent des lunettes grâce à Havas WW Brussels et Hans Anders

Mardi 10 mai 2016 — “Aborder l’été avec un nouveau look ne doit pas être impayable”, c’est le message central de la nouvelle campagne signée Havas WW Brussels pour Hans Anders, la marque de lunettes de qualité à un prix abordable.

La campagne pré-estivale a été lancée ce 9 mai, avec l’annonce d’une solide réduction pour tous ceux qui portent des lunettes : 50% sur le prix de la monture et des verres.

Avec cette action, Hans Anders renforce sa mission qui est de donner à chacun le droit de porter des lunettes de qualité à un prix abordable, et ce également cet été.  Cette nouvelle campagne, où ce droit est central, se décline au travers d’un spot radio (uniquement en Flandre), de toutes boîtes distribués au niveau national et de matériel dans les points de vente. Des situations de la vie quotidienne vécues par ceux qui portent des lunettes y sont dépeintes, le prix étant la barrière principale à l’achat de lunettes. La campagne sera active jusqu’au 12 juin.

Le but de cette campagne? Démontrer à tous ceux qui portent des lunettes qu’il existe des alternatives de qualité et abordables pour l’opticien qu’est Hans Anders.

 

Fiche technique

Annonceur : Hans Anders

Agence  : Havas WW Brussels

Campagne : “-50% sur la monture et les verres”

Annonceurs responsables : Alex Stergialis, Véronique Lebrun

Directeur créatif: Tom Loockx

Création : Matthew Lootens, Pieter Van Leuven

Account : Nele Witvrouwen

Stratégie : Mélanie Dalla-Riva

Hans Anders