Umicore recrute Havas pour son employer branding

Havas Brussels entame l’année sur les chapeaux de roue, avec l’arrivée d’un nouveau client d’importance : Umicore.

Dimanche 4 mars 2018 — Près de 10000 employés dans le monde, 4 sites en Belgique, moteur du Bel 20 en 2017, Umicore est un groupe d’envergure internationale dans la technologie des matériaux, avec de vraies racines en Belgique. Porté par une approche innovante par rapport au développement durable, Umicore fait notamment partie des leaders mondiaux dans le recyclage des métaux précieux et rares, dans la production de catalyseurs automobiles et dans la fabrication de matériaux pour les batteries rechargeables.

Pour soutenir sa croissance, Umicore s’appuie sur une politique de ressources humaines forte et innovante, avec des recrutements constants de profils très variés, allant d’opérateurs techniques en passant par des managers, IT,… Umicore prête une extrême attention à son employer branding et désire s’affirmer fortement en tant que Top Employer en Belgique (une certification acquise cette année pour la 13ème fois !).

Pour l’accompagner dans ce sens, Umicore a décidé de faire appel aux services de Havas Brussels pour son employer branding en Belgique, incluant stratégie et création, aussi bien en digital qu’en print en passant par du développement de matériel et d’idées pour des forums pour l’emploi. Kick off de la collaboration : une campagne de recrutement 100% digitale pour les sites de Hoboken et Olen.