T-Man se la coule douce en Italie et à Istambul.

Mardi 27 mai 2014 — La Raffinerie Tirlemontoise et Havas WW Bruxelles viennent de créer une campagne d'affichage spécialement conçue pour l'aéroport de Charleroi. 

En effet, lorsqu'on rentre chez soi après un voyage, on a tous ce petit sentiment de "Home sweet home" qui est précisément la signature de la marque Tirlemont.  

A partir du 1er Juin, vous pourrez donc découvrir 3 affiches disposées aux arrivées de l'aéroport: T-man à Venise, à Pise et à Istanbul, notre petit bonhomme en sucre interagissant à chaque fois avec les sites des villes. Toutes les photos sont l'œuvre du photographe Oscar Seijkens.  

Sur sa page Facebook, T-Man vous démontre aussi que vous pouvez vous sentir à la maison même lorsque vous êtes en voyage. On y retrouve notamment de nombreuses photos qui ont alimenté les conversations facebook durant ce voyage très inspirant: T-man discutant avec les gens du pays, passant en revue les mets délicats typiques de la région...

Et cerise sur le gâteau, via un concours sur sa page Facebook,  T-Man offre un délicieux city trip pour 2 personnes! Alors tenez bien à l'oeil les aventures de T-man.