Soubry et Havas Village déclarent leur amour pour les pâtes "al dente" dans une nouvelle histoire de marque

Soubry, la marque de pâtes la plus vendue en Belgique, lance une innovation majeure qui méritait bien une nouvelle histoire de marque. Ici encore, comme dans le dernier film de la marque, les spaghettis unissent les gens. Une histoire d'amour digne d’un conte de fées qui permet à Soubry d’annoncer le renouveau de sa célèbre gamme bleue, maintenant encore plus ‘al dente’.

A partir de la plateforme meaningful brand, nous avons voulu faire vivre la marque à travers le lien authentique qui la caractérise: Soubry rassemble les gens.

Dans ce film, nous suivons un jeune garçon qui, tout au long de son parcours, découvre plusieurs couples qui tombent amoureux. Une interprétation moderne et humaine du film de notre enfance avec une touche de magie qui permet à Soubry de transmettre toute sa chaleur et sa convivialité.

Havas Media a préparé un mélange savoureux de capsules TV et de vidéo online. Bonne dégustation !

Crédits:

Client: Michel Soubry, Ann Dhoedt, Joeri Van Den Eeckhout