Soubry & Havas dégustent ensemble, chacun chez soi !

Soubry continue de se construire un capital de marque en ces temps particuliers et de maintenir la confiance et les liens avec les Belges. De son côté, Havas contribue à booster le moral des Belges face à l’isolement que l’on connait. C’est pourquoi le fameux spot de lancement de Soubry a été réinterprété.

 

Avec le mantra #stayathome et #blijfinuwkot, le slogan de Soubry "Soubry smaakt naar samen » ; « Soubry. Le goût de se retrouver » prend encore d’autres dimensions, interprétations.

 

La marque conviviale de pâtes sert donc en avril la "version rewind" du spot d'origine. Elle raconte l'histoire d'une fille qui ne mange que des spaghettis à la maison et cherche de la compagnie à travers son fil de spaghetti. Elle suit ses spaghettis dans toute la ville et se retrouve face à l'amour de sa vie. En raison du principe du ‘rewind’, la sensibilisation à l'importance de rester chez soi est amenée de façon disruptive: manger des spaghettis ensemble n'est actuellement possible que si vous vivez sous le même toit.

 

Havas Media propose un temps de diffusion à des moments pertinents: sur VTM, le spot est planifié contextuellement autour du journal,  sur Vier après le programme spécial #coronavirus. Sur RTL et La Une autour des émissions d’actualités.

En outre, la vidéo peut également être consultée en ligne sur les sites des éditeurs belges.

A propos de Havas Brussels

Havas Brussels
rue des Boiteux, 9 - 1000 Bruxelles
Kreupelenstraat, 9 - 1000 Brussel