Providence met des micro-vous dans Kinder Surprise.

Vendredi 3 octobre 2014 — Imaginez : vous ouvrez un œuf Kinder Surprise et à l’intérieur de la célèbre capsule jaune, vous découvrez…vous-même, en figurine 3D. Cette surprise exceptionnelle, l’agence Providence (groupe Havas) l’a créée et organisée pour célébrer les 40 ans de Kinder Surprise (groupe Ferrero). En effet, l’agence a inventé de petits personnages (appelés Micro-me) dont le visage est la réplique 3D du vôtre ou de celui de vos enfants.

Via les réseaux sociaux, une dizaine de parents ont été sélectionnés pour concocter cette belle surprise à leur enfant. A partir de photos des enfants, leur figurine a été fabriquée en impression 3D. Elle a été mise dans l’œuf, que les parents ont ensuite offert à leurs bambins… qui évidemment ont été vraiment surpris en découvrant leur micro-me dans la capsule jaune.

Nous avons filmé ces réactions pour en faire des spots la pour TV et les réseaux sociaux. Ceux-ci sont notamment utilisés pour lancer la grande action Micro-me, qui permettra à plus de 3000 personnes de gagner eux aussi leur figurine 3D dans la capsule jaune. Le principe est simple : sur la page Facebook de Kinder Surprise, il faut rentrer le code unique présent sur les packs de 3 œufs. S’il est gagnant, il suffit d’uploader une photo de face et de profil, et quelques jours plus tard vous recevrez votre micro-me dans la capsule Kinder.

Crédits :

Agence : Providence (Havas group)

Annonceur : Ferrero

Marque : Kinder Surprise

Responsables annonceurs : Jeroen Stirnberg, Anastasia Vanherrewegen, Laurenne Iffly

Directeurs de création : Stéphane Daniel, Hugo Battistel

Créatifs : Alexandre Guenet, Christophe Delarsille

Accounts : Barbara Van Huis, Kelly Ferris

TV Producer : FilmMakers.

Maison de prod : Motion Makers

Réalisateur spot TV : Mick Traen

Design des personnages : Alexandre Guenet

Impression 3D : 3D Systems

Kinder 40 ans FR