Peugeot Rifter et Havas font courir les lève-tôt

Peugeot Rifter et Havas font courir les lève-tôt

Il y a ceux pour qui la journée commence au boulot vers 8H00 ou 9H00. Et puis il y a tous les autres. Ceux qui veulent profiter de chaque instant de la vie, même très tôt. Ceux qui, dès l’aube, vont courir, faire du yoga, du surf ou simplement se balader avec leur chien… Ceux qui veulent explorer sans fin ce que la nature a à leur offrir. Et qui sont convaincus que la découverte commence souvent juste au coin de la rue.

Pour tous ceux-là, Peugeot a créé le Peugeot Rifter, le premier ludo-SUV, qui inspire les explorateurs du quotidien, et ce dès le début de la journée. Et pour accompagner ce lancement, Peugeot et son agence Havas Brussels ont concocté les « RunToRifter », une action originale et sympa. Les « RunToRifter » invitent tous ceux qui le désirent à venir faire un parcours de jogging de 5km environ, tôt le matin (généralement vers 7H00), en compagnie d’un coach sportif.

En s’inscrivant sur la page Facebook de Peugeot, les gens ont ainsi la possibilité de découvrir à l’aube des parcours de run inédits à proximité de chez eux. L’occasion aussi de faire connaissance de manière originale avec le Peugeot Rifter, puisqu’à l’issue du run les participants seront ramenés au début du parcours en Peugeot Rifter.

Au total, c’est ainsi plus de 10 parcours à travers le pays qui sont proposés pendant le mois d’août. Une invitation à courir très tôt le matin qui prend aussi tout son sens avec les fortes chaleurs que nous connaissons en Belgique cet été.

Alors si vous pensez que le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt, rejoignez-nous pour ce 28 aout pour le dernier RunToRifter de la saison. infos et inscriptions sur www.runtorifter.be

Contactez-nous
Barbara Malengreaux Press Officer at Havas Brussels
Barbara Malengreaux Press Officer at Havas Brussels
A propos de Havas Brussels

Havas Brussels
rue des Boiteux, 9 - 1000 Bruxelles
Kreupelenstraat, 9 - 1000 Brussel