Nouveau Management à la tête de Havas Brussels

Nouveau Management à la tête de Havas Brussels

La croissance priorité numéro un du Havas Village en Belgique

Dans le cadre de sa politique de développement et de renforcement de son offre Village, le groupe Havas annonce 2 changements au sein de son Village en Belgique

David Grunewald, ex-CEO de Mirum depuis 2015 (précédemment JWT) est officiellement nommé Chief Executive Officer de Havas Brussels.

David a commencé sa carrière chez Ogilvy puis chez Duval Guillaume ensuite chez TBWA. Il avait ensuite été le co-fondateur de Troy, une agence qu’il avait revendue depuis à Emakina.

Pour Christian de la Villehuchet, Global Chief Integration Officer du Groupe Havas et CEO d’Havas Belgium : « Je connais David personnellement depuis plus de 10 ans. Cest un vrai entrepreneur, et un grand fédérateur de talents ! Il a une passion pour les marques et une expertise stratégique et digitale qui seront déterminantes pour accélérer la transformation de notre agence bruxelloise et lui permettre de construire demain une culture encore plus forte, renforcer le rayonnement créatif, mettre le digital au cœur, et bâtir des marques encore plus Meaningful. Je me réjouis de son arrivée dans le groupe et de travailler avec lui !»

Pour David, « Je suis ravi de rentrer dans le groupe sachant que lagence Havas a été la pionnière en meaningful marketing. A l’heure ou le contexte sanitaire challenge le rôle des marques mais aussi le business des annonceurs, nous allons pouvoir renforcer notre rôle de partenaire en conseillant nos clients, non seulement sur la stratégie de marque, mais également sur leur stratégie de contenu et sur l’optimisation de leur approche funnel. Dans cette optique, les synergies au sein d’Havas Village avec l’agence média mais également au sein du groupe Vivendi pour la partie advertainment seront de véritables atouts. »

Fidèle à son projet de renforcer ses Villages, présents dans 65 pays, pour mieux répondre aux attentes des annonceurs, et dans la droite ligne de la création d’une offre intelligence Village en octobre 2020, Havas Village Brussels annonce la nomination de Ann Voorspoels, actuelle Managing Director de Havas Brussels comme Chief Growth Officer du Havas Village.

« Je remercie sincèrement Ann qui était à la tête de Havas Brussels depuis 10 ans. Elle a transformé en profondeur lagence, son offre et son portefeuille de clients. Encore en 2020, avec les gains de Huawei, Prince, Cote dOr, Finansol,  Astrasweets, ou Pearle, et la récompense dun Effie pour Luminus, le portefeuille de lagence sest encore enrichi et les marques se sont renforcées malgré un contexte extraordinairement difficile, et cela grâce à son talent et son engagement aux côtés de nos clients» selon Christian de la Villehuchet.

Dans son nouveau rôle, Ann sera prioritairement responsable de la croissance organique du Village et de ses 2 agences Havas Brussels et Havas Media. Ann aura également la responsabilité de la croissance externe en identifiant les métiers d’avenir qui permettront de compléter l’offre d’Havas. Enfin, elle aura la charge de développer une offre de consulting « Business and brands » au cœur du Village.

Ann travaillera avec David Grunewald et Hugues Rey CEO respectifs de Havas Brussels et Havas Media.

Pour Hugues Rey, CEO de Havas Media, « Ann est un atout majeur qui renforce indéniablement, par sa complémentarité, le management dHavas Media. Notre structure est reconnue pour sa qualité et sa stabilité (par linstitut RECMA e.a.), elle y gagnera en vivacité commerciale. Pour le Village, je suis enthousiaste de la collaboration future avec David qui jai eu la chance de rencontrer il y a près de 25 ans lors de nos débuts respectifs dans lindustrie. » 

 

Ces changements sont effectifs immédiatement.

 

Contactez-nous
Barbara malengreaux
Barbara malengreaux
A propos de Havas Brussels

Havas Brussels
rue des Boiteux, 9 - 1000 Bruxelles
Kreupelenstraat, 9 - 1000 Brussel