LUMINUS ET HAVAS ECRIVENT UNE NOUVELLE HISTOIRE

Mercredi 21 octobre 2015 — Après avoir dompté des radiateurs, combattu des factures trop chères, offert plus de services aux consommateurs et vécu encore bien d’autres aventures, les petits êtres de Luminus sont de retour sur les écrans. Ils sont toujours petits, ils ont toujours les cheveux rouges, mais ce nouvel opus signé Havas WW Brussels fait entrer Luminus et ses petits êtres dans un nouveau rôle et dans une nouvelle dimension : ils mettent toute leur énergie au service du confort du consommateur.

Cette évolution stratégique élaborée par Luminus et son agence concrétise le rôle de la marque pour l’avenir. Luminus aide ses clients à faire de leur maison un foyer, un endroit où règne une bonne énergie, où chacun peut se ressourcer. Bien sûr, toujours en délivrant de l’énergie à des tarifs compétitifs, toujours en offrant plus de services aux consommateurs, mais aussi en lançant de nouvelles initiatives pour faire progresser leur confort. La première de ces nouveautés est d’offrir aux consommateurs la possibilité d’acheter leur chaudière chez Luminus, avec l’installation et l’entretien à tarifs avantageux,  pour se chauffer efficacement tout en ayant l’esprit parfaitement serein.

On retrouve donc nos petits êtres de Luminus dans un vrai feel good movie. Ils ne sont plus dans un univers fantasmagorique, ils sont cette fois dans une maison bien réelle. Et ils ont décidé d’offrir à ses habitants du bien-être dès le début de leur journée, en les réveillant avec la lumière chaleureuse du soleil. Et pour cela, ils ne ménagent pas leurs efforts…

En parallèle de cette campagne TV, une campagne plus tactique met en avant l’offre chaudière, notamment en radio, banners et pre-rolls

CREDITS

Annonceur : Luminus

Agence : Havas ww Brussels

Responsables annonceur : Bart Swings, Pierre-Anne Jacqmain

CD : Hugo Battistel & Stéphane Daniel

Copy : Antoine Wellens

AD : Vanessa Hendrickx

Accounts : Murielle Segers, Davy De Zutter

Strategie : Kacper Wozniak, Melanie Dalla-Riva

TV prod agence: The Film Makers

Réalisateur : Kene Illegems

Production: Caviar

Post-prod : Nozon

Son : Raygun

Around The Sun FR