LUMINUS COMMUNIQUE SUR SON PROGRAMME DE FIDÉLITÉ D’UNE MANIÈRE TRÈS ‘PERSONNELLE’

Lundi 2 juillet 2018 — EXTRAS! le programme de fidélité de Luminus, offre de nombreux avantages et réductions non seulement sur les services de Luminus mais aussi sur une série de marques partenaires. Ce programme, proposé par Luminus sur son site web depuis un certain temps déjà, ne cesse de s’enrichir grâce à des partenariats de plus en plus en nombreux.

Pour booster la notoriété de cette page EXTRAS! auprès de ses clients, Luminus et Havas ont conçu une campagne qui met l'accent sur la fidélité des clients … en la liant à leur programme de fidélité. Car en effet, sans fidélité, il n'y aurait pas de programme de fidélité, bien évidemment.

Avant toute chose donc, Luminus souhaite remercier chacun de ses clients de manière personnelle. L’idée de la campagne ? Mettre en scène ces « mercis » individuels, de manière évidemment différente selon le média, le tout ponctué du claim: "Deux millions de clients fidèles, c’est deux millions de mercis "

Cette approche personnelle se décline via des supports spécifiquement choisis : billboards digitaux dans les gares, e-DM’s, banners… et cartes postales. Mais la campagne se joue aussi en radio, média de masse s’il en est, grâce à une approche astucieuse pour mettre en lumière le côté personnel de ces remerciements.

Et enfin, c’est aussi grâce à son propre personnel que Luminus a pu réaliser cette campagne. Sous la devise "Sans vous, nous ne pourrions pas remercier personnellement tant de clients", Luminus a recruté en interne de nombreux collaborateurs pour figurer sur les visuels clés de la campagne.

Résultat ? Une façon sympa, presque « live », de dire « Merci » à de fidèles clients en toute simplicité !

La campagne est on air depuis le 18/06/2018.

Crédits :

Client: Luminus