Le design se renforce chez Havas !

Mercredi 18 juillet 2018 — Aurélia Jacques vient de rejoindre les rangs de Havas Bruxelles en pleine expansion. Auparavant, elle a travaillé pendant plus de 15 ans à Paris dont 8 en tant que head of design chez BETC. 

Là, elle a notamment donné vie à des identités de marques internationales telles que Evian, Badoit et Peugeot. Son travail a déjà été récompensée par un Super Design Award et un Grand Prix.

Aujourd’hui, Aurélia a choisi Bruxelles et Havas pour relever des défis design, motion et social aussi bien off que online.

 

"C'est une toute nouvelle expérience pour moi", confie Aurélia. "J'ai toujours travaillé dans des agences de design et rejoindre une agence de publicité me donne l’occasion de relever des nouveaux défis"

"La Belgique a un petit plus. C’est un retour aux sources pour moi qui me fait du bien après tant d'années à Paris. J'aime la mentalité belge et notre autodérision. Aujourd’hui, j'espère que mon expérience à Paris me permettra d’ajouter cette touche « d'élégance à la française » et de continuer a allier le beau et l’intelligent, en donnant du sens à ce que l’on crée".