La Roche-Posay et Havas Life Brussels lancent la campagne virale «Become a Skin Checker» en Belgique

Comment rendre les gens acteurs de la prévention du cancer de la peau ?

La lutte contre le cancer cutané fait l'objet de campagnes d'associations de dermatologues comme d'organismes publics depuis des années. Détectable à l'œil nu, c'est le seul type de cancer visible. Et comme ce cancer peut être soigné dans 90% des cas s'il est détecté à temps, sa détection précoce est d'autant plus cruciale... Pourtant c'est aujourd'hui l'un des cancers les plus communs en Europe !

La Roche-Posay a comme ambition de remettre la prévention du cancer de la peau sur le devant de la scène en rendant les gens acteurs du dépistage. Pour soi et surtout pour les autres, la marque entend créer un grand mouvement mondial pour inciter les gens à surveiller leurs grains de beauté, et ceux de leurs proches, simplement.

La Roche-Posay et Havas Life Brussels et au travers de la campagne Become a skin checker, devient créatrice d’ambassadeurs de la lutte contre le cancer de la peau. Comment ? La marque donne aux gens les moyens de devenir des Skin Checkers et de surveiller les grains de beauté de leurs êtres chers à travers une méthode dermatologique simple, la méthode ABCDE, et le renvoi systématique au dermatologue.

Havas Life Brussels, spécialiste de la communication santé, fait partie de Havas WW Brussels. 

Découvrez la campagne sur www.laroche-posay.be/skinchecker
 

A propos de Havas Brussels

Havas Brussels
rue des Boiteux, 9 - 1000 Bruxelles
Kreupelenstraat, 9 - 1000 Brussel