La famille Watt. Une websérie en travaux avec Luminus

Jeudi 3 mai 2018 — Grâce à ses nombreux produits et services, Luminus est devenu aujourd’hui bien plus qu’un simple fournisseur d’énergie. Pour aider et accompagner ses clients dans leur métamorphose énergétique, Luminus et Havas ont décidé de se plonger dans leur réalité. Et plus précisément dans celle de la famille Watt.

Une famille typiquement belge. Ou plutôt, bilinguisme oblige, deux familles typiquement belges qui ont emménagé dans leur nouvelle maison et que Luminus accompagnera tout au long de leur projet de rénovation. Chaque épisode de cette websérie sera l’occasion de mettre en avant des préoccupations écologiques et économiques bien réelles ainsi que le produit ou le service que Luminus a mis au point pour y répondre. Après chaque tournage, Luminus améliorera réellement et progressivement la maison des Watt. Une véritable maison qui sert au tournage de la série mais dans laquelle vit réellement une famille. A coup d’ampoules led, de panneaux solaires ou d’une chaudière à basse condensation,…l’objectif est de présenter cette maison comme un exemple à suivre pour réduire notre consommation en même temps que notre impact écologique. Autant de transformation qui feront l’objet de contenus spécifiques sur le blog de la famille Watt. Un blog sur lequel, tout au long de l’année, la famille partagera des trucs et astuces pour aider les belges à consommer mieux et à profiter plus. Toutes les 3 semaines, un nouvel épisode de la famille sera posté sur le blog ainsi que sur la page facebook de Luminus. Et entre chaque épisode, chacun pourra rester en contact avec les membres de la famille en les suivant sur leur propre compte facebook ou instagram.

Découvrez ci-dessous le trailer de la série et rendez-vous sur la page de lafamillewatt.be pour le premier épisode.