ING et Havas WW Brussels rendent les jeunes indépendants plus rapidement.

Une des missions d’ING est d’accompagner les jeunes vers leur indépendance. Et pour ce faire, quoi de mieux que l’ING Lion Account. Ce compte à vue est gratuit, pratique et donc idéal pour commencer une vie financière indépendante. Cette indépendance a été utilisée littéralement dans la nouvelle campagne ING.

L’indépendance, cela commence avec de petites choses comme décider quand on fait sa lessive, on sort, on écoute sa musique… Fini la dépendance envers les parents, voici enfin le moment de prendre votre sort en main. Tel est le message que martèlent les annonces et les spots radio de la campagne. Des jeunes y clament leur indépendance de manière héroïque et passionnée. Sur Spotify, d’autres spots viennent également renforcer la campagne online.

Sur une plateforme en ligne, les jeunes peuvent partager les désagréments de leur vie avec leurs parents. ING les détruit alors de manière ludique. Tout cela via le #cestmavie. Ce volet a été développé par Plan.Net.

Fiche technique :

Advertiser : ING