ING Belgique et Havas WW Brussels inspirent les chefs d’entreprise avec les Entreprenants.

La nouvelle campagne B2B d’ING « Les Entreprenants », une nouvelle vision du monde de l’entreprenariat.

Echanger avec des entrepreneurs déclenche de nouvelles idées. Voila l’idée maîtresse de la nouvelle campagne d’Havas WW Bruxelles pour son client ING.

Pour cette campagne, deux entrepreneurs de secteurs différents sont amenés à se rencontrer. Lors de sessions de partage, ils envisagent l’avenir de leurs sociétés respectives. Ces visions différentes les amènent à découvrir de nouvelles solutions à leurs problèmes.  Grâce à cette campagne, ING souhaite prouver son implication auprès des entrepreneurs et leur proposer une plateforme sur laquelle ils peuvent librement échanger leurs idées.

La campagne a été illustrée par l’artiste londonien Ryan Todd et se décline en print, video, radio et bannering.  Tous ces médias redirigent vers ing.be/lesentreprenants, où les entrepreneurs peuvent s’inscrire pour une session de partage. Le site sera alimenté régulièrement de vidéos reprenant d’autres partages. Cette campagne vise tant les grandes et petites entreprises que les start-ups.

Fiche technique :

Agency: Havas WW Brussels