ING Belgique et Havas WW Brussels font campagne pour l’investissement.

Fin 2015, ING Belgique et Havas WW Brussels lançaient une nouvelle campagne montrant qu’ING soutient les projets de chacun, aussi surprenants soient-ils. Cette ode à la liberté et au dynamisme donne aujourd’hui naissance à une nouvelle campagne pour l’investissement.

Dans cette nouvelle campagne, Havas WW Brussels et ING Belgique invitent les belges à diversifier leur argent et à penser à investir maintenant afin, par exemple, de concrétiser un projet, quel qu’il soit. Ce qui chez ING est possible grâce au plan d’investissement online qui permet à pratiquement tous les profils de faire le premier pas dans l’investissement.

Dans le spot TV, on découvre ainsi le projet d’Eric qui investit pour construire une cabane dans les arbres, et qui est confronté à un petit voisin plutôt bruyant.

L’histoire d’Eric est aussi relayée via plusieurs autres touchpoints (affichage, print et online) et invite tout un chacun à investir sans tarder pour réaliser ses rêves.

Crédits :

Agency: Havas WW Brussels