HENRI PFR, LE NOUVEAU VISAGE DE LA MARQUE TIC TAC

Lundi 31 juillet 2017 — Tic Tac Belgium lance sa campagne de publicité de l’été baptisée « SHAKE IT » avec un nouveau visage, celui du DJ Henri PFR. Une promesse : « Ensemble, Tic Tac et Henri PFR vont rafraîchir votre été ».  

Depuis toujours la musique fait partie intégrante de l’ADN de la marque. Qui n’a jamais secoué la petite boite pour créer un rythme particulier et se laisser entrainer par ce jeu improvisé ?

« Shake it », c’est la boite iconique que l’on secoue, mais c’est aussi un état d’esprit : savoir prendre un moment pour se rafraîchir l’humeur et les idées. Comme un Tic Tac qui est un bonbon si particulier, « Shake it », c’est une petite étincelle de fraîcheur pour repartir !

Cette nouvelle campagne musicale entend développer proximité émotionnelle et sympathie pour augmenter l’affinité avec les amateurs de ce bonbon emblématique, cela grâce à la jeunesse, à la fraicheur et au dynamisme d’Henri PFR qui incarne les valeurs de la marque.

« Comme la plupart des jeunes de mon âge, Tic Tac fait partie de mon univers depuis mon enfance. Je suis donc particulièrement fier que la marque ait pensé à moi pour cette action d’été qui s’inscrit pleinement dans l’esprit que je souhaite donner à ma musique et à la façon dont je la partage sur scène avec le public  » déclare le DJ bruxellois dont le nouveau single, « Flames », s’est rapidement hissé en tête de l’Ultratop Dance. 

« Henri PFR est un choix qui s’est naturellement imposé à nous pour ce partenariat et je suis très heureux qu’il soit le nouveau visage de Tic Tac. En quelques mois, ce jeune artiste est devenu incontournable en Belgique grâce à sa musique mais aussi grâce à sa personnalité généreuse, sa simplicité naturelle et sa fraicheur », explique Sébastien Campopiano, Country Manager Benelux de la marque. 

Conçue par l’agence créative Providence, l’agence d’activation Havas Experience, l’agence de Content LinkMan et les agences média FMCG et Social Lab, la campagne #ShakeIt est déclinée dans un écosystème digital en 6 vidéos intimistes inédites, diffusées sur les réseaux sociaux grand public de Tic Tac  (Facebook) et d’Henri PFR (Instagram, Snapchat). Elles permettront de découvrir la vie excitante du DJ bruxellois et la façon dont il rafraîchit son quotidien : ses sources d’inspirations, ses moments de détentes, ses occupations … 

Tic Tac entend bien faire bouger les foules et rafraichir l’été chargé des Millennials en offrant de nombreux cadeaux dont un accès backstage au Brussels Summer Festival, des places de concert, un voyage  pour un festival à Barcelone, et plein d’autres plus petits prix trendy !

Pour suivre la campagne, rendez-vous sur www.shakeyourtictac.be  ou sur le Facebook TicTacBelgium