Havas WW Brussels et The New Retail Company font désormais chemin commun

Lundi 1 juillet 2013 — Un peu plus de 6 mois après la disparition de la marque EuroRSCG, le groupe Havas poursuit la rationalisation de sa politique de marque en intégrant The New TRC au sein de Havas WW Brussels. Heidi Seys, Managing Director de The New TRC garde ses responsabilités stratégiques auprès de ses clients, et devient également consultante stratégique avec orientation retail pour Havas WW Brussels.

Pour Christian de La Villehuchet, CEO du groupe Havas WW en Belgique et en Europe,
«Tout le sens du changement de nom en 2012 vise à construire une grande marque mondiale qui peut accompagner les annonceurs depuis le conseil jusqu’à l'achat medias, en passant par l’ensemble des techniques de communication dont bien sûr la communication retail. Tout en visant à ne pas perdre l'expertise et la vélocité opérationnelle propre à The New TRC, il nous a paru important de prioriser avant tout la marque Havas. J’ai créé TRC il y a 10 ans, en arrivant en Belgique, et c’est donc une marque à laquelle je suis attaché. Mais Havas est le seul groupe mondial qui peut offrir une telle palette de services sous une seule ombrelle, et c’était une opportunité unique. Heidi a souhaité prendre du champ, et je respecte sa décision, même si je la regrette. Elle a fait un travail incroyable à tous les niveaux. 
Elle aura, notamment, considérablement étoffé le portefeuille de clients. Depuis son arrivée, de nombreuses marques, dont la Fnac, Hans Anders, Lesieur, ou Mondelèz sont venues nous rejoindre. Sa vision stratégique du retail, pertinente pour les distributeurs, les réseaux d'enseignes mais aussi les marques qui sont commercialisées dans le retail - vision déjà mise en place chez The New TRC -nous sera très précieuse à l’avenir".
 
Havas WW en Belgique est désormais organisé autour de 3 agences :
 
-        Havas WW Brussels qui inclut Havas Expérience, Havas Digital, Havas Life et La Petite Boîte.
-        Havas City.
-        Boondoggle.