Havas WW Brussels et ING Belgique font souffler un vent de fraîcheur.

Lundi 30 mai 2016 — Forts du constat que les clients de Private Banking sont loin de correspondre aux clichés qu’on s’en fait trop souvent, ING Belgique et Havas WW Brussels lancent une nouvelle campagne qui les présente sous un nouveau jour.

L’idée est simple : les gens avec un patrimoine important sont souvent des gens actifs, qui ont des projets divers et veulent réellement faire quelque chose de leur argent. S’ils peuvent avoir envie de profiter tranquillement de leur patrimoine, ils sont souvent aussi animés par le désir d’entreprendre et de soutenir des projets. Quels que soient leur profil et leurs décisions, ING Private Banking  met tout en œuvre pour les concrétiser.

La campagne se décline notamment en prints avec de belles photos aériennes signées Lieven Dirckx, ainsi qu’en radio et bannering.

Et surtout, elle s’inscrit dans la continuité de la campagne ING initiée en fin d’année 2015 avec une série de spots TV montrant qu’ING rend possible les choix de ses clients, aussi surprenants soient-ils. Bref, un respect total de leur liberté.

Fiche technique :

Advertiser : ING