Havas Worldwide met en place The Global Creative Council

Cette année à Cannes, Havas WW a remporté  plus de 30 Lions, y compris un Grand Prix. Un résultat en progrès de 25% par rapport à l'an dernier. Pour continuer à améliorer le produit créatif et obtenir des résultats encore meilleurs à l'avenir, Havas Worldwide vient d'instaurer The Global Creative Council.

The Global Creative Council, GCC pour faire court, regroupe 10 directeurs de création du monde entier avec un seul objectif:   propulser Havas WW vers de nouveaux sommets créatifs. Le GCC s'est réuni pour la première fois au Havas Café à Cannes et a déjà pris des initiatives. Elles visent notamment à mieux accompagner les nouveaux talents créatifs, à utiliser les meilleures ressources pour nos marques clés, et à partager constamment avec nos créatifs nos meilleurs travaux et ceux des autres pour les inspirer.

Mark Whelan, Global Executive Creative Director de Havas Worldwide et Frank Bodin, CCO de Havas Zurich, présideront The Global Creative Council. Christian de La Villehuchet, CEO de Havas Worldwide Belgique & Europe, le dirigera.

A propos de Havas Brussels