Havas Worldwide Brussels et les Sucres de Tirlemont présentent : Les Mamies Gâteau

Des Mamies Gâteau à la rescousse de vos patisseries maison via le helpdesk sur Facebook

Grâce aux Sucres de Tirlemont, durant quatre dimanches, deux Mamies Gateau seront prêtes à sauver les drames de la pâtisserie dans les cuisines du pays . Mamies Gâteau Mia et Ingrid partagent des décennies d'expérience en pâtisserie et elles répondront à toutes vos questions sur la patisserie au 0800/82.099, le dimanche 23/03, 30/03 , 06/04 et 13/04 . Les Mamies Gâteau pourront vous conseiller en live via la page Facebook de Tiense Suiker et vous pourrez les appeler entre 14h et 18h .

L'amour est l'ingrédient principal des pâtisseries maison. Les gens font de gros efforts pour préparer de délicieuses patisseries pour leurs amis ou leur famille . Souvent, ils font ça ensemble le dimanche après-midi . Pour soutenir ces merveilleuses habitudes, Tiense suiker lance les Mamies Gâteau. Deux dames expérimentées et passionnées de patisserie. Elles répondront aux questions de chacun pendant les sessions Facebook de 14h à 18h à l'adresse www.facebook.com/Tirlemont. Les questions les plus fréquemment posées seront également affichées sur la page Facebook , vous y retrouverez également les trucs et astuces de nos Mamies Gâteau.

Grâce aux Mamies Gâteau, fini les meringues molles et des quatre-quarts ratés.
Les dimanches 23/03 et 13/04,  vous pourrez contacter Ingrid, notre Mamie Gâteau néerlandophone, au numéro gratuit 0800/82.099 . Notre Mamie Gâteau francophone Mia sera également derrière les fourneaux pour répondre à vos questions les dimanche 30/03 et 06/04 . Que ce soit pour votre famille, vos petits-enfants ou vos amis, elles sont toujours prêtes avec de savoureuses petites douceurs. Et c'est exactement la philosophie des Raffineries de Tirlemont : " Home Sweet Home ", concocter de délicieuses patisseries avec/pour les amis et la famille .

Havas Worldwide Brussels a concu et coordonné le concept des Mamies Gâteau en collaboration avec Mojuice pour la production (helpdesk & streaming) et avec Boondoggle (Design & développement page Facebook).

Advertiser : Tiense Suikerraffinaderij /Raffinerie Tirlemontoise

Client Contact : Geert Van Aelst, Dominique Demets
Agency : Havas Worldwide Brussels
Executive Creative Directors : Tom Loockx, Jorrit Hermans