Havas Worldwide Brussels et InterRail lancent leur propre opérateur de téléphonie mobile

Roaming gratuit pour appeler et surfer durant les voyages en  train à travers l’Europe

Bruxelles – Havas Worldwide Brussels et InterRail mènent campagne pour le GlobalPass, le ticket de train qui permet aux  jeunes de voyager avec souplesse et à prix abordable à travers 30 pays européens. Dans ce cadre, l’agence a créé et lancé un opérateur de téléphonie mobile propre à InterRail: InterRail Mobile. Les jeunes peuvent ainsi continuer à liker, appeler et envoyer des SMS aux tarifs européens les plus bas quand ils voyagent en Europe. Pendant la campagne, un total de 2.500 cartes SIM sont à gagner par les utilisateurs d’InterRail, pour leur permettre de rester connectés entièrement gratuitement lors de leurs déplacements.

InterRail Mobile offre à 2.500 jeunes la chance de gagner du roaming gratuit avec leur Global Pass d’InterRail. Ils peuvent ainsi, pendant leurs voyages en train en Europe, continuer à faire ce qu’ils aiment : mettre à jour leur statut Facebook, twitter, surfer, envoyer des mails et des SMS ou rester pendus trop longtemps au téléphone pour le plaisir de ne rien dire. InterRail reconnaît l’importance pour les jeunes de rester connectés. Même quand ils partent en voyage, et surtout en Europe où les frais de roaming peuvent peser lourd sur le budget vacances d’un adolescent.

En collaboration avec Havas Worldwide Brussels a été mise sur pied une structure propre afin de lancer un opérateur de téléphonie mobile indépendant, couvrant plus de 97% du territoire européen. Baptisé InterRail Mobile, il est accessible à toute personne qui achète un Global Pass aux guichets des gares ou sur le site www.Interrail.eu. Par une procédure très simple d’enregistrement en ligne, vous pouvez tenter de remporter une des 2500  cartes SIM à gagner. Pour la somme de 17 €, vous pouvez aussi devenir client payant d’Interrail Mobile. Votre carte SIM ordinaire ou votre micro-carte vous est alors envoyée avec votre numéro de téléphone mobile. Dès l’activation, l’aventure en train à travers l’Europe peut commencer.

Global Pass d’Interrail est valable sur les chemins de fer nationaux des 26 pays suivants:

Allemagne, Autriche, Belgique, Bulgarie, Croatie, Danemark, Espagne, Finlande, France, Grande-Bretagne, Grèce, Hongrie, Irlande, Italie, Luxembourg, Novège, Pays-Bas, Pologne, Portugal, Roumanie, Slovenie, Slovaquie, Suède, Suisse, Tchéquie, Turquie.Enter your text

A propos de Havas Brussels