Havas Providence et Ferrero inaugurent le nouveau positionnement de "Kinder Chocolate" avec un spot TV riche en fantaisie.

Pour mettre en lumière le nouveau positionnement de Kinder Chocolate, Ferrero et Havas Providence lancent une nouvelle campagne TV. Celle-ci immortalise un  moment partagé entre un père et sa fille sur l'air de "Fly me to the moon". Le spot s'inscrit parfaitement dans la nouvelle stratégie de Kinder: un petit moment entre un parent et son enfant est parfois plus important qu'on ne le croit.

Avec cette nouvelle campagne TV, Ferrero souhaite attirer davantage l'attention sur la marque "Kinder Chocolate", qui réunit les 3 produits Kinder Chocolade, Kinder Chocolade Maxi et Kinder Cereals. Le rôle phare tenu par le produit auparavant a cédé la place à une approche plus émotionnelle,

Si ce changement de stratégie est remarquable, la réalisation du spot l'est tout autant. Par le passé c'était toujours des adaptations de campagnes internationales qui étaient choisies. Aujourd'hui, et en primeur, c'est un spot Benelux conçu par Havas Providence Bruxelles qui a émergé. Avec le réalisateur Bernie Roux aux commandes. Enfin, outre le spot TV, du matériel outdoor et POS est également prévu pour cette campagne.

Fiche technique

Advertiser: Ferrero