HAVAS ET TIRLEMONT LANCENT « TEA-TIME FOR T-MAN »

Lundi 3 octobre 2016 — Tirlemont élargit sa gamme et lance le morceau dur en sucre de canne, un produit qui se prête tout particulièrement au « tea-time ». Pour lancer cette nouveauté, Havas Brussels a développé une nouvelle campagne qui poursuit la saga T-Man déjà primée aux Effie et Topspot. Un joli storytelling qui s’inscrit parfaitement dans le positionnement de la marque résumé par la signature « Home Sweet Home ».

On retrouve donc T-Man, le fameux petit bonhomme en sucre, dans une nouvelle aventure imaginée par Havas. Cette fois, il surmonte péripéties et mésaventures pour apporter un morceau de sucre de canne… pour une tea-party de peluches. Réalisé par Stian Smestad, on y retrouve la douce tonalité de la saga T-Man, supportée encore une fois par une superbe bande-son : Big Rock Candy Mountain, de Harry 'Haywire' McClintock.

Outre ce spot TV, on retrouve notre T-Man en affichage outdoor à l’aéroport de Charleroi (quand on parle de “Home Sweet Home”, le sentiment de retour au pays ressenti par voyageurs est particulièrement pertinent), avec 2 visuels le mettant en scène au moment du thé.

Et bien sûr, la campagne comprend aussi un volet media sociaux et activation, avec notre T-Man parcourant le monde pour faire découvrir les différentes cultures liées au thé, proposant aussi un concours avec un T-Trip à gagner à Londres (ville incontournable quand on parle de thé !).

Bref, un nouveau chapitre de l’histoire T-Man s’écrit. A suivre… 

Affichage Outdoor Charleroi

Contactez-nous