Havas et Luminus créent des lunettes qui récupèrent l’énergie du soleil.

Il y a plus de 2 ans, Luminus avait lancé avec Havas Brussels son nouveau positionnement : aider les particuliers et les entreprises à accélérer vers un avenir neutre en CO2. Forts d’un Effie gagné cette année, Luminus et Havas Brussels poursuivent aujourd’hui ce chemin et lancent une nouvelle campagne, principalement en spot TV et video Social Media, avec des formats allant du 60’’ au 6’’.

 

La campagne s’articule autour d’un insight simple : quasiment tous les Belges veulent en faire plus pour notre planète, mais ils ne savent pas toujours comment. Heureusement, Luminus est là pour leur faciliter la tâche avec son énergie verte, mais aussi tout un éventail de produits et services allant des panneaux solaires à la mobilité électrique en passant par l’installation de chaudières.

 

Les films, réalisés par Trevor McMahan (Who Killed Joe), mettent en scène une voix off qui interagit avec différentes personnes et leur réservent de nombreux clins d’œil et surprises.  Allant même jusqu’à prétendre avoir inventé un certain nombre d’innovations comme des capteurs qui récupèrent l’énergie des chiens ou des lunettes à panneaux solaires… « Ensemble, faisons la différence » clame Luminus. Cette campagne est une manière fraîche d’engager tout un chacun dans cette direction.

 

A propos de Havas Brussels

Havas Brussels
rue des Boiteux, 9 - 1000 Bruxelles
Kreupelenstraat, 9 - 1000 Brussel