Havas Creative, fier partenaire de 3 des 10 marques les plus pertinentes en Belgique.

L’étude Meaningful Brands révèle que 66% des Belges ne seraient pas dérangés par la disparition des marques et que seulement 32% de nos citoyens font confiance aux marques.

Cependant, même dans cet environnement difficile pour les marques, des entreprises parviennent à tirer largement leur épingle du jeu et à ressortir vainqueur.

En effet, cette année, Havas Creative est fier de retrouver 3 de ses clients parmi les 10 marques les plus significatives en Belgique: Côte d’Or, Tiense Suiker et Carglass..

Ces marques, et notre travail commun,  prouvent qu’il est toujours possible d’amener une vraie valeur ajoutée aux Belges, en offrant un mix des bénéfices fonctionnels, personnels et collectifs. Chacune de ces marques est une référence dans son secteur, offrant des produits ou services pertinents aux Belges, soutenus par un discours fort et consistant en communication.

Barbara Malengreaux Press Officer, Havas Brussels
A propos de Havas Brussels