HAVAS CITY ET GALERIA INNO CÉLÈBRENT LA MULTITUDE DE STYLES.

Vendredi 7 octobre 2016 — GALERIA INNO, c’est des centaines de grandes marques et autant de styles pour inspirer tout un chacun, au gré des tendances et au rythme des saisons. "Il était important de rappeler cet atout de l'Inno, unique en Belgique. Un espace d'inspirations, de mélanges, de plaisir ancré dans une mode contemporaine", explique Carine Feltgen, responsable de Havas City, l'agence de Galeria Inno. 

La nouvelle campagne créée par Havas City met donc naturellement en scène la diversité des styles proposés par l'enseigne. Casual, trendy, classique,... toutes les tendances sont mixées de façon étonnantes et originales, en utilisant une technique chère aux surréalistes. On y voit des femmes composées de différents styles dans des attitudes actives et surprenantes. Shootés par Alcide Rioche, les visuels respirent l'air du temps et l'élégance, et apportent un vent de fraîcheur à la marque.

La campagne est visible en abribus, magazine et dans les 16 magasins Galeria Inno. Le 1er sujet vient de sortir pour célébrer l’automne, d’autres sont à venir…