Havas Bruxelles renforce son fief digital

Mercredi 20 avril 2016 — Havas Bruxelles renforce son fief digital avec l’arrivée de nouveaux talents.

Avec une croissance d’activité digitale de 40% en 2015, Havas poursuit ses investissements avec l’arrivée de toutes nouvelles recrues à l’ADN digital dans l’équipe dirigée par Hans van Gent, Client Service Director Digital. Havas Bruxelles est donc très heureux d’annoncer l’arrivée de Jan Wittenberg, et avec lui, ses excellentes compétences en gestion de projets et années d’expérience en CRM. Jan a acquis une large expertise en gestion clients et campagnes CRM bout-en-bout chez Bisnode. Il a travaillé brillamment pour des clients dans les secteurs de la grande distribution, des assurances et produits de grande consommation, à Londres et à Bruxelles.

Et ça ne s’arrête pas là, Laurens Mertens, Junior Developer viendra renforcer l’équipe du développement dès le mois de mai. Après avoir obtenu son baccalauréat en sciences informatiques avec honneur, Laurens a opté pour une nouvelle orientation de carrière, il passera de l’administration de systèmes au développement de sites web et apps. Chez Havas Bruxelles, il collaborera avec Joseph Adam, qui a rejoint l’équipe il y a 1 mois et demi en tant que Lead Developer.

Jan Wittenberg, CRM & Digital Project Manager
Joseph Adam, Lead Developer Havas