HAVAS BRUXELLES ACCOMPAGNE LE DEVELOPPEMENT MONDIAL DE BIBLIOTHEQUE SANS FRONTIERES

HAVAS BRUXELLES ACCOMPAGNE LE DEVELOPPEMENT MONDIAL DE BIBLIOTHEQUE SANS FRONTIERES

Depuis sa création en 2007, Bibliothèque Sans Frontières œuvre pour que chaque femme et chaque homme, à travers le monde puisse vivre dignement et s’épanouir à travers un accès facilité, ouvert et libre à la connaissance.

Ses domaines d’intervention sont à 3 niveaux.

  • Sur les terrains d’urgence humanitaire en militant pour une meilleure prise en compte des dimensions intellectuelles (information, éducation, culture) des populations en danger
  • En étant en lien étroit avec les acteurs des territoires (associations, bibliothèques, collectivités, etc..) pour la mise en œuvre de programmes de renforcement de leur action en matière éducative et culturelle.
  • En créant des modèles de bibliothèques économiquement soutenables et à fort impact social sur les populations.

La problématique de BSF étant son manque de connaissance et donc de considération, lorsqu’il s’agit de faire un don, la mission confiée à Havas sera de développer son image et la connaissance de sa mission sur le plan international.

Selon Werner Van Reck Executive Creative Director d’Havas, « Nous sommes particulièrement heureux et fiers d’accompagner BSF à développer sa notoriété d’’autant plus que sa mission s’accorde particulièrement bien avec notre volonté de contribuer à un monde meilleur et d’être « meaningful » ce qui est aujourd’hui notre mission mondiale ».

La première campagne de lancement est prévue pour le mois de septembre

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

A propos de Havas Brussels

Havas Brussels
rue des Boiteux, 9 - 1000 Bruxelles
Kreupelenstraat, 9 - 1000 Brussel