Grâce à Havas WW Brussels et les Sucres de Tirlemont, tout le monde peut créer son propre T-Man.

​T-Man, c’est la douceur et la chaleur du « chez soi », la convivialité et la proximité. Bonne nouvelle pour ses fans : ils peuvent désormais accueillir chez eux leur propre T-Man personnalisé. Dès le 1er octobre débute l’activation « Créez votre propre T-Man », une collaboration entre Havas WW et les Sucres de Tirlemont.

Les consommateurs ont le choix entre 5 versions différentes de T-Man: le Marcheur, le Songeur, le Décontracté, le Sportif et le Rêveur. Avec l’aide d’un plan de montage très  simple (disponible gratuitement en point de vente ou à télécharger sur www.sucretirlemont.be ), tout le monde peut construire son T-Man. La seule chose dont chacun aura besoin, c’est d’un paquet de Morceaux Durs et de Pâte à Sucre Blanche (T Cake fantasy des Sucres de Tirlemont).

L’action « Créez votre propre T-Man » a été annoncée en point de vente et via les médias sociaux. Un petit film en stop-motion montre comment T-Man se construit, morceau par morceau. Les fans sont invités à poster sur la page facebook de T-Man les photos les plus drôles et les plus surprenantes de leur petit bonhomme en sucre.

FICHE TECHNIQUE

Brand: Sucres de Tirlemont – Morceaux Durs        

Advertiser contact: Dominique Demets, Geert Van Aelst

Agency: Havas Worldwide Brussels  

CD: Tom Loockx, Jorrit Hermans

Art director: Minou Vandekerckhove

Copywriter: Johan De Witte      

Illustrator/model maker: Joelle Dumange

Account team: Ellen Sonck, Line Martens

Media: POS, social media

Période: octobre 2014

A propos de Havas Brussels

Havas Brussels
rue des Boiteux, 9 - 1000 Bruxelles
Kreupelenstraat, 9 - 1000 Brussel