De nouveaux talents à bord chez Havas Brussels.

Deux nouveaux stratèges Junior rejoignent Havas et soutiendront principalement Meaningful Brands. Cette étude montre que le Belge ne remarquerait même pas la disparition de 85% des marques. De plus, 63 % du contenu des marque n’est pas pertinent. L'étude aide donc les marques à trouver de nouvelles manières de grandir en termes de Meaningfulness.

 

Maaike De Wae est la première nouvelle venue chez Havas. Elle a obtenu une maîtrise en sciences de la communication et s'est ensuite spécialisée dans le branding et la publicité, où son cœur a commencé à s’emballer pour tout ce qui touche à la stratégie. Après un stage de 5 mois chez Publicis, elle rejoint l'équipe stratégique d'Havas.

 

Marguerite Quentel a suivi un mois plus tard en tant que seconde newbie. Elle a obtenu une maîtrise en culture de la communication à Lille, puis a effectué un stage en communication et design à l'Agence Grismarine à Paris. Elle a ensuite opté pour Havas Brussels où, après un stage de 4 mois, elle rejoint l’agence en tant que strategic planner junior. 

 

Nous sommes très heureux d’accueillir ces 2 jeunes talents à bord. En plus d'une passion pour Meaningful Brands pour construire des marques avec du sens, elles disposent également d’un excellent no-bullshit radar pour assurer une communication correctement dirigée. 

 

Meaningful Brands est une étude internationale menée depuis 10 ans et dans laquelle 35.000.000 consommateurs du monde entier donnent leur avis sur quelque 1800 marques. En Belgique, l'étude est menée depuis 6 ans, avec 11.403 répondants et 138 marques. Ce qui rend l'étude exceptionnelle, c'est qu'elle montre non seulement la force des scores d’une marque sur divers paramètres significatifs, mais qu'elle fournit également des indications claires sur la façon dont une marque peut se développer et résister à l'épreuve du temps dans ces paramètres. Dans le top 30 de l'étude, on trouve principalement des marques de Retail et technologiques mais également un certain nombre de marques locales fortes qui se portent très bien aussi !

 

Plus d'informations sur l'étude et les marques couvertes ? Contactez Ingrid Bottelberghs, Responsable Stratégie Havas. Ingrid.bottelberghs@havas.com

 

A propos de Havas Brussels

Havas Brussels
rue des Boiteux, 9 - 1000 Bruxelles
Kreupelenstraat, 9 - 1000 Brussel