Christian de La Villehuchet élu CEO Français de l'année 2014 en Belgique

Lundi 17 novembre 2014 — Sous le haut patronage de SE Monsieur Bernard Valero, Ambassadeur de France à Bruxelles, et en présence de nombreuses personnalités françaises venues du monde des affaires, des associations et du milieu artistique le magazine Avenue-Montaigne.be remettait vendredi soir les Trophées-Montaigne 2014. L'un pour le patron français, l'autre pour l'association francaise et le dernier pour le coup de coeur de la rédaction.

Christian de La Villehuchet, CEO du groupe Havas Worldwide en Belgique (Havas WW Brussels et Boondoggle) et CEO d' Havas Worldwide en Europe (présent dans 33 pays) a été désigné CEO francais de l’année en Belgique devant Total et BNP Paribas Fortis.

Dans un marché publicitaire en pleine mutation, le jury a entre autre souhaité recompenser une acquisition audacieuse en 2012 avec Boondoggle, une transformation radicale du groupe en 2 ans avec un doublement des revenus, plus de 50% provenant désormais du digital ainsi que le rayonnement personnel du CEO au sein des milieux d'affaires en Belgique.

Crédit photo: Laurent de Broca.