Christian de La Villehuchet devient administrateur de la Chambre de Commerce et d Industrie France Belgique

Selon Renaud Bentegeat , president de la CCIFB, " La nomination de Christian de La Villehuchet en qualité d'administrateur de CCI France Belgique renforce la compétence du conseil d'administration d'une part par les qualités de manager de Christian et d'autre part par la connaissance du milieu de la communication qu' offre  Havas. Nous sommes très heureux de l'avoir à nos cotés pour faire rayonner la chambre"

Crée en 1885 pour promouvoir les échanges entre la France et la Belgique, la CCIFB a trois missions principales. Animer et renforcer la communauté d'affaires franco- belge, aider les entreprises françaises à tirer le meilleur parti des opportunités offertes par le marche belge, et accompagner les sociétés belges dans le développement de leurs activités en France.