Brussels Airport fait décoller sa nouvelle plateforme de e-commerce avec l’aide de Havas Brussels.

Brussels Airport fait décoller sa nouvelle plateforme de e-commerce avec l’aide de Havas Brussels.

Brussels Airport, c’est beaucoup plus qu’un simple aéroport. Bien sûr, c’est un endroit où l’on décolle, où l’on atterrit, un endroit de passage mais aussi un endroit où des gens travaillent, discutent, se divertissent… et achètent. Et parfois, se balader avec ses achats n’est pas ce qu’il y a de plus pratique.

 

C’est pourquoi Brussels Airport en partenariat avec Lagardère Travel Retail Belgium lance sa plateforme de e-commerce. Un service qui permet aux voyageurs d’acheter en ligne, de profiter des bons deals, et de récupérer leurs achats dans 3 points de collecte à l’intérieur de l’aéroport. Quand ils partent, ce qui leur permet d’éviter les éventuelles files à la caisse et le stress qui s’en suit. Ou quand ils reviennent, ce qui leur évite de voyager avec leurs achats. Bref, un service bien pratique qui démontre encore que Brussels Airport cherche constamment à améliorer l’expérience des passagers.

 

Pour l’aider à lancer cette plateforme d’e-commerce, Brussels Airport a fait appel à Havas Brussels, qui s’est notamment occupé de la création des différents assets de la campagne digitale et medias sociaux. Du contenu et des visuels entièrement produits in-house, mettant en scène les produits disponibles sur la plateforme d’e-commerce de Brussels Airport. Les premiers éléments de cette campagne voient le jour à deux moments retail essentiels : le Black Friday et la fin d’année. Une création conjointe entre Brussels Airport et Lagardère Travel Retail Belgium dont les produits sont issus sur la nouvelle plateforme de e-commerce. Une raison de plus de voyager via Brussels Airport…

 

Découvrez-la sur www.brusselsairport.be/shop

 

Contactez-nous
A propos de Havas Brussels

Havas Brussels
rue des Boiteux, 9 - 1000 Bruxelles
Kreupelenstraat, 9 - 1000 Brussel