Arnaud Debisschop à la tête d’Havas Sports & Entertainment Belgium

Mercredi 24 mai 2017 — Depuis le 1er mai, Arnaud Debisschop (40 ans, Ex-RSC Anderlecht) dirige Havas Sports & Entertainment en Belgique. Cette entité, déjà active dans 24 pays a pour mission de créer des connections entre les marques et les consommateurs au travers du sport et du divertissement, via la création et l’amplification d’un contenu majoritairement basé sur l’émotion.

« Pendant plus de 15 ans au Royal Sporting Club d’Anderlecht, mon expérience s’est construite autour des partenariats afin d’accroître le Return On Investment des annonceurs qui investissaient dans le sportHSE sera à la croisée des compétences entre le sponsoring, l’activation de terrain, la création de contenu et l’amplification média», précise Arnaud Debisschop.

Morgan Libert, Director of Operations & Development de HMG, ex-Sponsoring Manager chez BNP Paribas Fortis et jouissant d’une expérience dans les domaines du sponsoring sportif (football, tennis) et culturels (cinéma, festivals de musique), sera le relais d’HSE vers les entités du Havas Village. Il sera le catalyseur de HSE vers le média, les réseaux sociaux, les insights & analytics et bien sûr, la création.

Hugues Rey, CEO Havas Media Group : « Dans un marché belge en perpétuelle évolution, nous souhaitions nous démarquer au travers d’un positionnement unique maximisant l’opportunité d’accompagner les annonceurs ayant des besoins en contenus exceptionnels. HSE est un vecteur puissant pour passer de la traditionnelle promotion à « l’entertainment », l’éducation et l’engagement.  Toutes les conditions pour créer cette nouvelle entité étaient réunies et les prospects sont bien réels. Il s’agit d’une étape enthousiasmante dans le développement du Havas Village. »